mardi 14 novembre 2017

Custom de la boite d'Emergence Event

Juste quelques photos du customisation de ma boite d'Emergence Event pour y faire aussi rentrer la boite d'extension The Awakening :

Les règles et les plateaux

Les sachets avec différents jetons + la zone pour le rangement des cartes

Les plateaux des joueurs et un petit morceau de carton plume pour poser tous les sachets précédents
 Les différentes zones pour les figurines, les tuiles Galaxies, les Artefacts, les Ressources et quelques autres jetons

 Vu sur les figurines (dont certaines que j'ai peintes, je les montrerais mieux dans un article ultérieur) et les Ressources

Le rangement des cartes avec des intercalaires (non référencés pour le moment)

Voilà, j'ai réussi à faire tout rentrer dans une seule boite. Les figurines peintes ne seront pas abimées et le tout est plutôt fonctionnel.

Sinon, j'ai déjà fait deux autres parties (une à 2 et une à 3) et cela me plait toujours autant. Chaque Capitaine est vraiment différent et doit être joué dans son esprit pour maximiser les points de Victoire. J'ai hâte d'y rejouer.

Aucun commentaire: